Mon évolution

mardi 13 mai 2014

Une belle pesée hier :)

 
 
Bon mardi à tous,
 
Pas eu le temps de venir vous dire le beau résultat hier mais je prend quelques petites minutes ce matin avant d'aller faire mon cardio tae boxe chez mon amie Maryse. 
 
À ma pesée chez Minçavi hier, j'ai perdu un beau 2 lbs!! Je suis tellement contente!  J'ai fait une belle semaine et je peux dire que même si je suis seulement rendu à 13.6 lbs d'éliminées, je me sens mieux déjà.  Ça fait un bien énorme de reprendre de l'énergie peu à peu et je m'en ressens.  Ça se voit dans mon attitude, mon moral va très bien et je vois disparaître mon anxiété.  Je retrouve de plus en plus la confiance en moi et mon estime de soi.  J'ai enfin du temps de penser à moi, je prend le temps de m'occuper de moi, ça fait tellement de bien.
 
Alors voilà, je sais que je vais vers le meilleur pour moi et c'est encourageant de voir que je vais enfin arriver à bon port. 
 
Bon mardi les amis (es) prenez du temps pour vous, c'est primordial :)
 
Line XOX

2 commentaires:

  1. Salut Line,

    Dans Minçavi, tu fais quel menu ?? (Énergique ou autre chose si ça ne s'appelle plus comme ça ??)

    Merci beaucoup ma chère et félicitation pour belle perte !

    Vicky

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Allo Vicky, je fais le menu Énergique de Minçavi!! Merci de ta belle visite :) xx

      Effacer