Mon évolution

samedi 17 mai 2014

On continue la cadence :)

Hellooo la compagnie!!
 
Non non, j'ai pas lâché ma semaine a très bien été.  Je garde toujours le cap.  Juste 2 jours cette semaine où j'ai été assez tranquille car j'ai fait de la rétention d'eau, j'avais les pieds enflés et les jambes lourdes comme du ciment!
 
Je me suis tenus tranquille et j'ai fait seulement le nécessaire dans la maison.  Maintenant tout est sous contrôle, mais je vais devoir dealer avec ça de temps en temps au cours de l'été car quand il fait chaud et humide, c'est ce qui arrive.
 
À part de ça, hier et aujourd'hui ça été de la popote santé et un beau dessert Minçavi.  Un superbe gâteau au fromage, recette que j'ai prise dans le livre, le 30e anniversaire de Minçavi, une bonne soupe aux légumes et un bœuf aux légumes sont présentement en train de mijoter.  Ça sent très bon dans la maison. Ça sent les vitamines, l'énergie, bref, ça sent la Santé :)
 
Je vous souhaite une excellente journée et je vous reviens avec les recettes et photos au cours du week end ou lundi  :)
 
Tourlou XOX

Aucun commentaire:

Publier un commentaire