Mon évolution

lundi 26 mai 2014

Ça paie de dire et de se dire NON!!

 
 
Bon lundi tlm,
 
Comme je mentionnais au dernier post, ben j'en ai la preuve.  J'ai dit non et je me suis dit non et me voilà récompensé d'avoir eu cette discipline.  J'ai perdu un beau 5.8 lbs en deux semaines.
 
Je vous dirai pas que c'est facile, au contraire, faut se parler constamment. J'arrive à me contrôler quand je me dis n'oublie pas pourquoi tu suis ce cheminement.  N'oublie pas d'où tu viens. N'oublie pas les souffrances que tu as eu moralement et physiquement,  n'oublie pas comment la bouffe te rendais vulnérable et malheureuse. Ben c'est ça, j'oublie pas et je crois que je n'oublierai jamais...
 
Ça fait tellement de bien au moral quand nos efforts sont récompensés.  Je sais que ça sera pas toujours ainsi.  Que j'ai un long parcours à faire.  Je sais que j'ai eu et que j'aurai d'autres tentations qui viendront me hanter et me tester, mais je crois avoir les bons outils nécessaire pour y arriver.  Un bon programme, toujours écrire mes menus, aller à toutes les conférences, de la bonne volonté pour me refaire une santé et la confiance en moi que je retrouve
 
On s'enligne encore pour une autre belle semaine, du work out, de la marche, de la bonne bouffe Minçavi et du soleil dans mon cœur :)
 
Bonne semaine :)
 
Line XOX

2 commentaires:

  1. BRAVO MA BELLE LINE!!!! ON NE LÂCHE PAS !!! C'EST PAYANT ET TU ES FIÈRE DE TOI ! BONNE SOIRÉE XXX

    RépondreEffacer
  2. Oui je suis très fière de moi. Merci à toi de venir m'encourager. Tu es une belle inspiration pour moi. xxx :)

    RépondreEffacer