Mon évolution

mercredi 21 mai 2014

Coucou!!

Bon mercredi la gang de motivés(es)! J'espère que vous passez une belle semaine. Moi même si je ne suis pas très présente depuis quelques jours, tout va bien. Je profite du beau temps, je continue mon programme Minçavi et je ne lâche pas!!
 
 Je suis toujours motivé à continuer sur ma belle lancée. Pour ceux et celles qui se posaient la question, Lundi j'avais pas de pesée étant donné que c'était ...fermé. Alors c'est lundi prochain la prochaine pesée. Tout va bien. J'ai mangé au resto 2 fois car j'étais à Québec dimanche, (salade toscane et poulet grillé au McDo, avec très peu de vinaigrette - balsamic et 1 lait. et au Normandin, filet de poisson grillé avec purée de pommes de terre, légumes vapeur et une salade du chef, vinaigrette à part et de l'eau.) Très fière de mes choix. Alors on continue la cadence et on lâche pas!!
 
Tourlou! Line xox 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire