Mon évolution

mercredi 30 avril 2014

Malgré la pluie....

Bon mardi les amis (es), malgré la pluie, mon cœur est joyeux, j'ai découvert d'autres pages de personnes qui ont pour but de perdre du poids comme moi, quelques uns (es) en ont plus, d'autres en ont moins, mais on a tous le même but, vivre au lieu de survivre et être heureux avec soi-même...  j'ai un grand plaisir à visiter leur page et de m'inspirer de leur expérience. Vous le savez pas mais vous me donnez beaucoup d'espoir et j'ai confiance que je vais y arriver aussi. ...Après plusieurs tentatives ratées, aujourd'hui je peux dire que c'est LA BONNE.
 
Moi j'ai environ 175 lbs à perdre. J'y vais par 3 tranches de 50lbs et une tranche de 25 lbs. Pour moi j'y vais une étape à la fois. Je me concentre sur mon premier 50lbs. J'ai déjà un bon départ de fait, 11 lbs en 2 semaines. J'en suis fière. Je sais que mon parcours ne sera pas facile, mais je suis en pleine possession de mes moyens. Maintenant, sans prétention, je sais que je peux me concentrer à travailler sur moi-même, j'ai éliminé ce qui me nuisais auparavant dans ma démarche de perdre du poids.
 
Maintenant, il ne me reste qu'à donner mon énergie à la bonne place et je devrais arriver à bon port sans trop de difficulté. J'ai repris confiance en moi et je compte bien retrouver la Line que j'étais pour oublier celle qui me fait souffrir moralement et physiquement depuis trop longtemps. Merci à tous ceux et celles qui sont là et qui croient encore en moi....Je vous aime XOXO 
 
 Line 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire